mardi 16 janvier 2007

planches de BD




Amis du soir....bonsoir!!!!!! Le theme du jour....(ou du soir au choix) est consacré a mes exercices realisés en cours de BD a l'ecole sur un scenario imposé!!!!! Ca faisait au moins 3 ou 4 ans que j avais pas fait de planches BD ce qui explique le manque d'automatisme ds mes cases et les choix pas tjs judicieux ds mes cadrages.....mais bon on apprend et on reapprend dc c tt benef!!!!! A venir d'autres planches sur differents projets egalement faites en cours mais en cours de réalisation actuellement.........voila c tt pr aujourd hui, moi j vais manger parceque j viens de rentrer des cours et j dois resortir ds une petite demie heure dc timing just, very just....alors la dessus j tire ma reverence et on poursuit demain la saga revival.....avec un D.A que j ai pas encore choisi.....suspense, a demain tt le monde!!!!!!!!

Aucun commentaire: