mercredi 17 janvier 2007

LES MYSTERIEUSES CITES D'OR REVIVAL


C'est l'un des plus long voire meme le plus long titre que j ai eu a mettre sur un blog.......quelle entrée en matiere pr le désormais mythique D.A(dessin animé pr ceux qui savent pas) les M.C.D'or.....(non c pas une recompense de rap mais c plus court et plus facile a ecrire.......)!!!!! On retrouve dc Esteban, Zia,Tao, Pichu son perroquet ainsi que le grand condor......ds l'ordre pr une série qui était franchement terrible......J kiffais trop le reportage culturel qui suivait tjs apres le dessin animé sur les Incas, la cordilliere des Andes etc etc.......c'etait archi passionnant et en plus on etait moins con apres!!!!! En plus de ces persos principaux, il y avait Mendoza, Pedro et Sancho qui les accompagnaient en permanence...bon j vais pas vs fr un résumé de cette série mais le seul bémol que j pourrais apporter a ca, c'est la fin du D.A qui part completemt en couilles avec......bon j vais pas tuer le suspense pr ceux qu ils l'ont pas vu mais c assez space et vraiment inattendue!!!!! Allez c pas tt mais j dois vs quitter alors on s voit demain avec le jour des meufs, j vs souhaite une excellente soirée.....TCHHHHOOOO!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut, tiens c'est bizarre pour lacher un comm ici...juste pour te dire que je kiffais trop ce dessin-animé même si hélas je ne m'en rappelle plus que quelque image, seul le générique est resté dans ma tête jusqu'à aujourd'hui...alalaaa le "feu" club dorothée...c'est pas les "bob l'eponge" et autres dessins-animés assidulés, chimiques, et sans vraies valeurs qui sauront prendre la relève en bonne et dû forme pour l'éducation de nos enfants...sinon j'ai decouvert (avec joie!) qu'on pouvait cliquer sur tes dessins pour les voir au grand format, c'est stylé!!! moi j'ai po ce système là sur cowblog...snif! bonh j'm'éternise là, j'te dis bonne nuit et à demain man! ps:toujours aussi freestyle cke tu fé!!!