lundi 29 janvier 2007

2e PLANCHE



Suite suite de mes travaux de ces derniers jours avec la 2e planche/4 (j vs le rappelle....)!!!! Ca continue de venir, de nouvelles idées et envies m'envahissent,de nveaux cadrages +efficace+précis et +lisible....c'est encore a ameliorer mais j commence vraiment a m'eclater a essayer de trouver,de triffouiller des plans pr trouver l'effet "PUNCHY" et "tape a l'oeil sobre" (non non j ai rien fumé...... et je sais.....ca va pas tt a fait ensemble ces deux mots et c un peu compliqué a expliquer dc a comprendre mais j sais ou j veux aller et c le plus important!!!) que je recherche...... Faudra aussi penser a ameliorer l'effet general, les textures, les recherches de doc pr pouvoir coller aux differents univers.......et mon trait aussi pr qu il puisse y avoir le moins d'erreurs possibles!!!! Bref j vais pas vs endormir avec ca...pr moi tt est au beau fixe pr le moment, dc j retourne a mes crayons et on s retrouve demain avec l'affiche realisée par moi et colorisée (hummm j sais pas si ca se dit mais j en fous c mon blog apres tt...lol) par mon pote KRO...alors a demain tt le monde!!!!!!

Aucun commentaire: