jeudi 13 mars 2008

MON CHAPERON......


AHHHHHHHH j m eclate en colo en ce moment, j apprends pleins de nveaux trucs et j suis pas encore arrivé ou j veux mais cette colo me plait bien....allez savoir pourquoi, j trouve que ca passe plutot bien....c ptet le dessin qui va avec aussi que j kif.......hummmmm.....bon bien sur y a des choses a revoir au niveau de la compo de l image mais on va pas bouder le plaisir, en tt cas le mien!!!!! J continue d avancer sur mon aut'projet pendant ce tps, j en connais qui vont etre heureux de l apprendre...tt se passe bien alors j y retourne, bonne soirée a ts et a bientot!!!!!!!!

1 commentaire:

java a dit…

Dis, pourrais-tu activer le filtre anti-spam (vérification des mots, dans les paramètres des commentaires de blogger) ? Ce bot là-haut - dont je te conseille vivement d'effacer les messages - m'a déjà fait coucou et risque infecter tous tes visiteurs...

Sinon, quoi de neuf au niveau du storyboard que je t'ai filé ? Si tu n'as pas le temps, pourrais-tu me le dire afin que j'essaye de le boucler moi-même ?