lundi 10 mars 2008

DESSINS D'ANGOULEME part one

J espere que tt le monde a passé un bon week end parceque cette semaine va etre particulierement hardcore.....(enfin ca depend pr qui....)......pr moi ca va etre l une des pires semaines de l année...meme si elle ne fait que commencer (j parle de l année, pas de la semaine...j me perds la...lol)!!!! Au programme du jour, ptit retour au stand des jeunes talents d'Angouleme ou j ai pu poser cette illustr a cote du stand de mon ecole ds les livres reservés aux jeunes createurs....comme c'est bien tourné.....lol et comme j ai un 2e dessin a montrer et que le serveur bloggeur a decidé de me censurer, vs aurez l autre up demain....he ben oui c cme ca j y peux rien.......En attendant, j viens de finir mon taf, j vais pouvoir revetir ma cape de dessinateur pr avancer sur mes differents projets.....a ce rythme, j vais jamais voir ma 26e année...lol.....enfin bref, passez une bonne soirée et a demain pr la 2e partie.....TCHOOOOOOOOO!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore !!! t'aurais pas la HD des fois ? :)