jeudi 5 avril 2007

JOUR DES MEUFS special promo vol1




Il ne pouvait y avoir d'exception sur mon blog....ainsi j ai decidé de laisser les renes de ce jour a ma promo pr la premiere et pas la derniere fois!!!!!! Ds l ordre des choses, vs pouvez reconnaitre le style de mon pote DAVID avec ses femmes si pulpeuses et si bien en chair, sur la droite une up signée par la mangaka de l ecole, j ai nommé SORAYA et enfin la petite blonde un peu "pouf" m a été tres gentillement offerte par la miss Amandine!!! Encore un tres gd merci a mes camarades de classe (c cool vs avez assurés), un 2eme volume devrait arriver d'ici peu de tps et qd a ns, on s retrouve demain avec......bah cme d hab j sais pas trop, moi j me casse fr une petite partie de poker entre amis accompagnée d une petite bouteille histoire de se fr plaisir quoi......bonne soirée a vs ts, TCHOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je visite grace a Amandine , elle est géniale sa " pouf" ;-)