jeudi 19 avril 2007

JOUR DES MEUFS special Audrey


Bah oué.....et la vs avez le droit de dire:WOUAHHHH plus trois petits de suspension entre des guillemets bien sur,un truc du style "WOUAHHHHHHHHH...",c'est en tt cas ce que j me suis dis en tenant ces 2 illustr entre mes 10 doigts!!!!! Le genre de coup qui vs passe l envie de dessiner et d en fr votre metier.......J vs présente qd meme l artiste en question puisque c'est une tres charmante demoiselle qui repond au doux prénom de AUDREY et qui fait egalement partie de mon ecole!!!!! Tres franchement j ai hesité a garder ces 2 ovnis pr moi parceque maintenant ca va etre tres difficile de reprendre la main mais bon pr me consoler j peux tjs me dire qu on a pas le meme style, ni la meme approche artistique.........lol......(pas convaincu...moi non plus)!!!! Bref j retourne a mes crayons et j vais mediter sur le travail et le chemin qui me reste encore a parcourir, a demain tt le monde, BYE BYEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: