samedi 3 mars 2007

MILLE EXCUSES....


Desolé pr cette absence mais j ai été happé ds une autre dimension l espace de qqes jours...lol......non tt simplement j ai fait une grosse soirée mercredi soir et j ai mis 2 jours pr m en remettre avec les cours qui se sont enchainés et les gens que j avais a voir.....d autant plus que ce soir on fete les 25 ans de mon pote Laurent que je connais depuis presque 12-13 ans maintenant dc ENORME SOIREE en perspective avec j crois 60-70 voire ptet meme 80 personnes en tt......C sur que j risque de fr décéder mon corps prématurément apres cette soirée.....enfin bref on a 25 piges qu une fois dc il faut y aller a fond!!!!! A l ordre du jour pr m excuser de cette absence dc j vs represente les tres jolies KITTY (mon perso feminin) et THALIA (le perso de mon pote Hervé) tirées du futur jeu vidéo sur lequel on bosse tjs actuellemt .....d'ailleurs ca devrait prendre un peu de retard vu qu on a elargi le cercle des dessinateurs dc excellente nouvelle et j vs montrerai aussi les futurs persos de chacuns ultérieurement!!!!!! Bon j vais finir de m preparer et vs donne rendez vs demain avec qqes dessins de ma promo, bonne soirée a ts..BYE BYE!!!!!!!!!!!!




Aucun commentaire: