vendredi 23 mars 2007

AMANDINE,C POUR TOI!!!


Bonjour tt le monde, a peine rentrer des cours, juste le tps de manger et j repars histoire de profiter a fond de mon week end avec en point de mire un départ au ski ds qqes jours.......ahhhhhhhhhh..ca va fr du bien!!!!!! Demain les portes ouvertes de mon ecole et dimanche festival à Villiers sur Orge pr lequel (j le rappelle) on a gagné l affiche avec Kro:), c mon programme!!!!! En ce qui concerne le reste, petit dessin fait pr Amandine qui fait egalement partie de mon ecole et que j ai fait attendre ces derniers jours...voila c fait, désolé pr le retard et j te le passerai certainement a mon retour!!!!! Moi j vs quitte et vs donne rdv pitet demain.....enfin vs connaissez deja l histoire......dc a bientot en tt cas et bon week end a ts!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Fab'. Quelle fut ma surprise quand je suis tombée sur tom dessin...merci ça me touche beaucoup. Eclate toi bien pendant ton séjour mais fais gaffe quand même à ne rien te casser ;).

Bisous et à bientôt.