mardi 13 février 2007

STAR WARS fan art


Bonsoir a ts, petit fan-art dédié a nos heros,heroines et mechants (""c bon j ai oublié personne""....."en meme tps ils sont que 3"......""ah oué j avais pas vu""....lol) de la tres celebre...(en fait faudrait inventer un mot pr decrire le succes et la notoriété de cette saga tellemt c connu)......trilogie STAR WARS!!!!!! Alors initialemt ce qui etait prévu c 'etait que j inaugure aujourd hui une nouvelle rubrique consacrée a la couleur cme j vs l avais annoncé y a qqes semaines maintenant, mais (parcequ il y a tjs un "mais"...)un leger soucis technique m a empeché de mener a bien ma mission......pas grave on va rebondir tranquillemt et on decale tt ca a la semaine prochaine avec des crayonnés signés par moi meme(cme d'hab...) et les colos par mon pote que vs connaissez deja......KRO (parceque si vs comptez sur moi la dessus, malheureusemt ca va pas etre encore possible...pitet ds qqes mois...)!!!! Ok ok sur ceux, j vs dis a demain avec la fete des "namoureux"et une speciale St Valentin pr l'occasion alors on s retrouve vite, meme heure(un peu plus tot qd meme....lol), meme endroit (ca ca change pas...) meme plaisir (au moins pr moi....) TCHAOOOOOO TCHHHHAAAOOOOOOO!!!!

Aucun commentaire: