mercredi 14 février 2007

BONNE ST VALENTIN EN PROMO








Bonssssoiiiiiiirrrrrrr les gens!!!!! Aujourd hui nul n'est sensé ignorer que c'est la st valentin......."oué et alors...","c a chier c une fete commerciale....", d'autres suggestions...lol, tt ca pr dire que de tte facon c un truc qui se vit a 2 ou tt seul (on peut etre amoureux de soi ou de sa voiture, de sa console de jeux ou d'un club de foot, de la life aussi par exemple, je m arrete la....lol) et qu en fait c la fete des gens qui kif qqchose......pas tres convaincu, c normal c pas tres convainquant!!!!! Bref a l ordre du jour des dessins de ma promo et cme j sais pas ds quel ordre ils apparaissent sur le blog j vais les presenter en les decrivant: celui avec la meuf seule est réalisé par David(un mec qui a un bete de style en devenir mais qui a un peu de mal a s y mettre...et c un branleur cme moi qui dis ca...lol), celui avec la pom pom girl et le mec est signé par Mademoiselllllllllllle Eugénie (qui retrouve petit a petit son niveau apres un tres long arret), le super dragon volant avec sa petite dragonnette a été fait par celui qu on ne presente plus sur ce blog.....un certain KRO, tt cela suivit par la patte de mon ami MIC et son "traditionnel"style "punk lover"(si j puis m exprimer ainsi...lol) et enfin pr cloturer tt ca un petit rough fait en speed par le scenariste de ma promo.....Tristan!!!! En faisant les comptes il en manque 1.....he ben oui c le mien que je dois offrir parceque c un cadeau..........D'autres devraient me parvenir demain au plus tard dc j les mettrais a ce moment la ou j attendrais dimanche pr vs les montrer......Bon c l heure de ns quitter alors encore une fois GROS BIG UP a ts les "namoureux",bonne soirée a ts les autres et on s retrouve demain avec le jour des meufs (vs le savez deja...), bisous bisous j vs LOVE (cme dirait l'autre...lol)!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hèèè ms dis-donc, y en a un autre aussi qui manque là aussi??? le mien!!! j'etais même po o courant...alors comme ça on fé dla discrimination grippale??? j'ai peut-être la grippe mais ça m'empêche po de voulair faire parti de ce coup là...surtout après 4ans et dmi ac ma copine, j'ai des choz à dire, ou plutot à dessiner ossi...jéspère kon peut faire des miz à jour sur les articles...MAIN NAIN HEIN!!! ola dsl vieu les 39 de fièvre mon monté à la tête là...one again! fo kjdessine bordel! salu et bonnes vacances