jeudi 4 février 2010

JAMAIS PARTI MAIS TOUJOURS DE RETOUR.....



Nouvelle année,Nouveau projet en vue et retour d'Angouleme tres tres motivant.....Que du chara design pr le moment,mais des choses un poil plus concret a venir, bonne soirée, a demain:)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

slt =)
vraiment sympa ce que tu fais :o jadoreee X3
(j'suis l'une des filles que ta vu a angouleme)

LE COCOTIER a dit…

merci ca fait plaisir, dis moi tu es Lulu,Typh ou Laura?

Anonyme a dit…

je suis lulu ~♪ =] (la plus petite)et la moins doué au passage :o

LE COCOTIER a dit…

Ohhhh mais c Lucile (j espr que j ai bien ecrit ton prenom), mon agent officiel..lol...alors la moins douée?...hummmm...la dedicace que tu m as laisse avait l air pas mal pourtant....ceci dit j ai pas encore eu le plaisir de voir ce que tu pouvais donner reellement, au passage redonne moi ton adresse blog histoire que j aille jeter un coup d oeil, a plus tard mademoiselle...:)

Anonyme a dit…

oui tkt, c'est bien ecrit =)
et j'peux pas donné grand chose reelemnt ù_ù" c'est vraiment naze (t'est prevenu) cela dit, bonne visite =)
http://oo-piinku.blogspot.com/
vraiment super t'est nouveau dessin , j'aime beaucoup !