mercredi 3 octobre 2007

100% CHAPERON ROUGE special Kro

AHHHHHHHHH,aujourd hui c mon pote et coloriste...enfin plus pote que coloriste en ce moment d'ailleurs....lol....l'interessé comprendra pourquoi....lol....c de la provocation gratuite......Revenons aux choses serieuses, c donc Kro qui ns a signé cette illustr plutot.......rouge ce qui est normal pr le petit chaperon et moi j aime bien la bouille qu il lui a fait a cette pauvre petite.....ca pourrait etre limite un hobbit chaperon rouge....lol en tt cas merci pr le dessin!!!!! Et voila une journée de plus écoulée sur la sphere bloguistique alors j vais aller taffer tranquillement non sans vs avoir souhaité ce que vs savez et on s retrouve demain avec le 4e jour de cette saga spéciale, A PLUCHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaan comment ? Qu’ouïe-je ?qu'acoustiquais-je ? Si si je fait de la couleur en ce moment mossio !!! ^_^ . Bon d'accor j'ai pas avancé t'as Harley queen mais bon je fait d'autres choses nan mais OH !!!

Bon sinon sympa cette série vivement demain après demain et puis comme ça jusqu'à Noël au moins sinon je porte plainte !!! ;) Mouahahahahaaaaah a+

Anonyme a dit…

tiens je crois que j'ai ouvert une nouvelle categorie sur le blog ;)...

mouahahahah je spoil ^^ A+