vendredi 28 septembre 2007

LOUP.......


J vs mets qqes roughs rapides de "loup".......hé oui parceque j ai galeré et j galere encore pr dessiner des especes de loup garous bien mechants et bien veneres quoi......Et pourquoi j vs mets ca, tt simplement parceque la semaine prochaine, on fera une sequence 100% chaperon rouge avec un dessin par jour fait par les gens de mon ecole.....et voila quoi alors j vs souhaite un purrrrrrrrrrr week end et on s retrouve lundi............prenez soin de vs TCHOOOOOOOOOO!!!!!!!!

1 commentaire:

Adriano (Adrio) Petrucci a dit…

salut. je ne parle pas malheureusement pas bien la langue anglaise... refais-toi aux compliments pour tes travaux et pour avoir laissé un comentaire sur mon blog! tu as un trait très doux, l'idéal pour desiner une femme. salut ami, bonne chance. j'entre peu jours devrais être été été publié sur un magazine de bandes dessinées. je te ferai savoir. est-ce qu'il excuse la question, mais est-ce que tu es un professionnel? je m'excuse, aussi pour le Français, je fais fatigue à lire. ciaooo