lundi 13 août 2007

ROAD TRIP SURPRISE.........


Excellent ce petit week end.......En effet on etait ds une bonne petite soirée samedi et l un de mes potes sur les coups de 4h du mat lance une idée assez folle......."et si on allait a Deauville....(du moins c ce que j croyais....)", dc le tps de monter une petite equipe pr fr le deplacement et voila qu on part vers 4h30!!!!! Moi, j etais carrement trop motivé a l idée de partir a la mer.....sauf qu au bout de 40 ou 50 bornes, les autres m'ont annoncés qu en fait, ils n avaient nullement l'idée de partir a Deauville......mais plutot qu on etait en route pr AMSTERDAM (en gros j me suis fe piegé quoi...lol!!!!).......voila cmt j me suis fe kidnappé ce week end......ceci dit l un ou l autre de tte facon y avait pas de soucis, j adore les trips a l arrache cme ca!!!!! Tt ca pr dire que j suis super crevé et kil va m falloir qqes jours au moins pr recuperer mes neurones, ma tension (qui est restée scotché a 2 voire 0 par moment pendant ce W.E) et mon peps....c tt pr aujourd hui, on s retrouve demain avec un peu plus d'energie........(MAKING OFF: oufffff, 3 heures pr ecrire ce message, c etait dur....lol)!!!!!

Aucun commentaire: